n²o team Index du Forum
n²o team
Le Forum de la N²o. Team de trackmania.

n²o team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement en race demander par loloracer [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    n²o team Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloracer
Autres joueurs
Autres joueurs

Login:: lolo-big-racer
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Environnement préféré:: Bay
Team(s): n²o

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: recrutement en race demander par loloracer [Annulé] Répondre en citant

salut je suis loane j ai 12 ans je suis de Nice comme kirra je n y habite pas j y suis née.
enfin bref je v pas vous racontez ma vie en entiere on pourait en faire tout un livre

[/u]jeux en possesion:je possede tm original,tm nation forever et tm united forever
temps libre:le lundi mardi jeudi et vendredi je joue de 12h a 13h et de 17h a 20h tout le reste de la semaine j suis dispo toute la journée
un peu sur ma vie et sur moi:passons au chapitre de ma vie. j suis un gars plutot active,drole et toujour happy quelque sois la situation dans laquelle je me trouve.j habite dans le nord dans la petite ville d aniche.je n ai pas de copine
si j en ai une
depuis quand je possede le jeux ?
je possede le jeux tm nation forever depuis 2006, l original depuis 2008 et united depuis bientot 7 jours.

voila je vous tout dis bonne journée a tout les moddo et aux 2 légende alias les administrateurs

(ps):en fait je c plus si y a que 2 administrateur

bye bye

freestyle et freestyle ne font qu un

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy67150
Autres joueurs
Autres joueurs

Login:: tomyfr
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Environnement préféré:: Desert
Team(s): [FMM]

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: recrutement en race demander par loloracer [Annulé] Répondre en citant

Je lock le topic car tu ne peux pas être dans deux recrutement a là fois ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: recrutement en race demander par loloracer [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    n²o team Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation