n²o team Index du Forum
n²o team
Le Forum de la N²o. Team de trackmania.

n²o team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Flyers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n²o team Index du Forum -> n²o team -> Recrutement Free [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grudge
Modo
Modo

Login:: Alex62920
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Environnement préféré:: Desert
Team(s): N²O

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyers Répondre en citant

Sorry, je n'étais pas là .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRYSTAL-C
Modo
Modo

Login:: CRYSTAL-C
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Environnement préféré:: Bay
Team(s): N²o

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Flyers Répondre en citant

Sérieusement moi ... je ne sais pas .. Tu m'a fait mauvaise Impression ( tres mauvaise ) sur nsx ... tu te déconnectait et reconnectait tout le temps ... tu donnait plusieur fois des coppers au serveurs .. t'avais l'air fou koi xD ... et on se foutait de toi dans le chat alors ... je ne sais pas ... donc je penche vers un non ... et puis je ne t'es meme pas vu faire du free .. bien sur   ... je peux te confondre avec un autre gars .. dit moi si je me trompe Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Flyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n²o team Index du Forum -> n²o team -> Recrutement Free [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation