n²o team Index du Forum
n²o team
Le Forum de la N²o. Team de trackmania.

n²o team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Griwiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n²o team Index du Forum -> n²o team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griwiz
Autres joueurs
Autres joueurs

Login:: v1c2o3
Masculin
Environnement préféré:: Island

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Griwiz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, Je décide de me présenter dans cette team qui me semble bien sympa.

Mon pseudo c'est Griwiz, je sais même pas comment j'ai réussi à trouver un tel nom...
J'ai 14 ans et j'habite en Suisse (et j'en suis fier).

Si j'ai décidé de venir dans cette team, c'est que Lucario a fait une bonne pub sur "NsX freestyle" et qu'elle prend des gens qui sont cool et pas obligatoirement fort.

Mes capacités... +5 en maitrise de la voiture grâce a un joystick "X-360" et une compétence de +2  en patience... (je sais, elle était nul  )

Mes plus, je suis fort à Island et je skinner et modder

Mes moins, j'aime cette émonticone  (je sais pas pourquoi)... et j'aime aussi les parenthèses et les trois petits points.

Autre chose que j'avais envie de dire: J'aime les vaches et je fais du monocycle...

C'est assez long j'espère. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ttstreet
Legendes
Legendes

Login:: «ה²ø»ttstreet
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Environnement préféré:: Bay

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Griwiz Répondre en citant

...

MSN
Lucario
Legendes
Legendes

Login:: Christopher
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Environnement préféré:: Bay
Team(s): N²o team

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Griwiz Répondre en citant

=D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de Griwiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n²o team Index du Forum -> n²o team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation